Friday, September 9, 2016

Dieu avec l'humanité

L’agonie de la croix demeure éternellement en mémoire comme la résurrection est aussi actuelle pour la gloire de Dieu le Père.
Psaumes 31,14-16 David a prié pour sa vie mais Jésus a donné la sienne afin de la reprendre pour le bénéfice de tous.
Psaumes 33, 13-15 Depuis toujours Dieu connaît l’humanité.
Hébreux  13, 15-16 Par Jésus Christ il faut louanger Dieu et faire de bonnes oeuvres.
1 Jean 5, 19 Il faut s’efforcer de bien faire.
Colossiens 1, 12-14 mais aussi Mathieu 7, 21 Il faut être sincère.


Y a-il plus pervers que ce nouveau monde artistique qui ne semble plus connaître de restriction? Comme tout ce qui devient extrême? Ou est-ce de la paresse face à la vérité? Mais nous ne sommes que des pécheurs en attente de le reconnaître.


Cette humanité qui croit avoir tout compris, n’accepte même pas la leçon donné par Dieu. C’est Dieu lui-même qui a souffert pour nous racheter et nous prouver son amour. On a beau réfuter ce concept et affirmer que ce n’est qu’un serviteur qui a été crucifié, mais non, il s’agit de son fils et pas n’importe lequel mais le fils unique. Les cie ux se sont rapproché, c’est donc le Père lui-même qui a souffert par l’entremise de son fils. Il s’agit de témoigner tellement de louanges, plus encore qu’au psaume 103, car depuis Jésus le parfait amour ne retient pas de crainte.


Comment croire que Dieu aie un fils? Mais qui connait le dessein de Dieu? Et comment ne pas croire à la leçon que Dieu nous affirme vouloir adopter l’humanité par le mariage à son fils unique?  Il nous appartient de vouloir imiter les apôtres et de propager la bonne nouvelle.


Au lieu de poursuivre l’amour, on recherche l’espèce d'émancipation intellectuel ou autre chose comme les droits universels avec entre autre la liberté d’expression. Maintenant, on donne la parole à l'antéchrist de l’Islam et on lui ouvre les portes aux voisinages. Maudit est celui qui met sa confiance dans d’autre que Dieu. Il demeure de convertir ces païens Islamiques qui espèrent en un ciel bordélique où ils pourront initié des houris, des semblants d’anges, au plaisir de la chair et n’ont que du mépris pour l’humanité de leur femme terrestre. Les pires sont comme des fous sanguinaires qui peuvent envahir les territoires où sont établi ceux qui ont abandonné la vérité.


On pollue sans vrai restriction, les guerres sont toujours manifestées, la débauche sexuelle ridiculise la famille, et on cherche toujours à mettre le point sur le i majuscule…Maintenant que l’ennemi est aux portes, allons nous espérer en Dieu avant notre dernier souffle, ce souffle des gens qui deviennent soudainement religieux avant de mourir.

Vraiment, je manque d'amour si je m'impatiente, il faut accueillir la parole comme il faut aussi être obligeant à la transmettre.

Que l’on reconnaisse la pitié que Dieu a eu pour nous. Amen!

No comments:

Post a Comment